Meurtre à Moroni: Hassane Ouledi tué, un mineur suspecté

Avis de recherche de la Gendarmerie

Un père de famille a été retrouvé mort dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8, à Moroni, quartier Porini.

Le corps de l’homme a été découvert aux environs de 3h du matin, gisant dans le sang, par des voisins alertés par le bruit dans sa maison.

Selon les témoignages, un jeune homme proche du décédé, a été vu sur place avant de prendre la fuite précipitamment. Depuis lors, Il est considéré comme le principal suspect dans cette affaire sordide.

Selon un avis de recherche lancé par la gendarmerie nationale, il s’agit de Philip Hervé, 17 ans, un métis né à Moroni. Les gendarmes appellent la population à signer au 118, toute information pouvant permettre de le localiser ou l’arrêter.

Les circonstances de ce drame restent encore floues. On ne sait pas avec certitude, comment il a été tué. L’enquête nous apportera plus d’éclaircissements. Une dame du voisinage affirme avoir entendu une altercation et du vacarme dans la maison de Hassane Ouledi.

Ce meurtre vient s’ajouter à la liste des affaires criminelles qui endeuillent notre pays ces dernières années. On se souvient que ces derniers temps, un homme a été égorgé à Domoni, Anjouan. Un autre a été décapité dans son champs à Ndzauze à Ngazidja, la petite Faina a été violée et tuée.

Une criminalité grandissante et inquiétante, car inhabituelle dans une société paisible comme la nôtre.

D’aucuns pointent du doigt la perte des valeurs morales tandis que d’autres soulignent le laxisme de la justice pour expliquer que les criminels n’ont plus peur d’ôter la vie car il n’y a pas de lourdes conséquences qui s’en suivent.



Catégories :Faits divers, Infos & actu

Tags:, ,

%d blogueurs aiment cette page :