CAN 2022: Réactions des joueurs comoriens après la défaite contre le Gabon

Pour sa première participation en phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2022, la sélection des Comores, Petit Poucet du football africain, s’est inclinée 1 – 0 face aux Panthères du Gabon.

Malgré la déception de ce résultat, loin de se décourager, les cœlacanthes affichent un volontarisme et une détermination sans faille. Le meilleur buteur de l’équipe nationale El Fardou Ben Mohamed, joueur de l’étoile rouge de Belgrade promet de continuer à se battre.

L’autre attaquant mahorais des verts, qui était absent hier soir, Faiz Selemani rappelle qu’il reste deux grandes batailles contre des géants du football continental Le Ghana et le Maroc. La tache sera ardue mais pas impossible.

Quand à Fouad Bachirou, il a remercié le public comorien pour son soutien face à un résultat difficile à digérer, appelant à se concentrer sur la prochaine confrontation contre les lions de l’Atlas.

Le Manager général, El Hadad Himidi reste optimiste.

Même confiance du coté de Ben Amir Saadi, ancien manager général des Cœlacanthes pour qui, rien n’est perdu:

La défaite d’hier ne doit en rien effacer ni le moment d’histoire que nous avons vécu, tous ensemble, ni les espoirs de qualification de nos #Veripiya car en football tout est possible. Qui aurait imaginé, il y a quelques années que nous serions là, dans la cours des grands à lutter avec les meilleurs dans la plus prestigieuse compétition continentale? Oui, l’espoir est permis même si en face de nous ce sont deux monuments du football africain qui nous attendent, le Maroc et le Ghana, que nous avons déjà affronté sans avoir à rougir.



Catégories :Infos & actu, Sport, Vidéos

Tags:, ,

%d blogueurs aiment cette page :