Razida et Kiki au 50ème anniversaire de volcan club avec une délégation de Mayotte

SPORT | Razida et Kiki au 50ème anniversaire de volcan club en présence d’une délégation venue de Mayotte.

Le porte-parole de l’Union de l’Opposition Abdourazak Razida et le Ministre de l’Intérieur Mohamed Daoudou Kiki ont mis leurs différences politiques de coté pour assister au 50ème anniversaire de leur équipe préférée, le mythique volcan club de Moroni Irungudjani.

En présence d’une délégation venue de l’île sœur de Mayotte, en hommage au premier président du club, le Mahorais Yahya Salim dit « Ba Mkarakara » mais également de l’ancien joueur légendaire de Volcan, Ali Djae qui aussi fait le déplacement pour l’occasion.

En respectant les 50 personnes autorisées par les restrictions sanitaires, les responsables de l’équipe ont voulu marqué le coup et rappeler à quel point Volcan a joué un trait d’union entre les îles grâce à son brassage de joueurs de tout l’archipel et aujourd’hui de tout l’océan indien avec la présence d’un contingent malgache dans ses effectifs.

Le mohelien capitaine Anrifi ou l’entraineur anjouanais Nomane, autant de figures qui ont été évoquées pour souligner qu’au-delà de sa longévité, un demi-siècle, Volcan Club ne se limite pas au quartier d’Irungudjani, ni à la ville de Moroni, mais est c’est une équipe profondément comorienne.



Catégories :Infos & actu, Sport, Vidéos

Tags:, ,

%d blogueurs aiment cette page :