Le rapper Franco-comorien Rohff appelle à faire barrage à l’extrême-droite

Le rapper Franco-comorien Rohff appelle à voter pour faire barrage au RN.
Housni Mkouboi plus connu sous son nom d’artiste Rohff a publié un message sur ses réseaux sociaux invitant à la mobilisation dans les urnes contre le RN.

« Tellement de choses à dire… Mais il est important de comprendre et surtout: de se mobiliser face à ce chaos organisé contre nous. Malgré que la plupart des politiques ne soient juste que des amoureux du pouvoir, il implique à chacun d’entre nous de prendre ses responsabilités et voter aux prochaines législatives. Les masques tombent, les connivences cachées se révèlent au grand jour » a -t-il écrit sur son compte X.

Le rappeur qui cumule plus de 2 millions d’albums vendus, se sert de sa notoriété pour sensibiliser son public au danger que représente le Rassemblement National de Marine Le Pen.

Il poursuit: « L’extrême-droite est à ad vitam æternam l’ennemi de la France, ce qu’on vit aujourd’hui était inconcevable il y a peu, Bolloré à lui seul a réussi à le faire oublier, à la normaliser, à l’amener aux portes du pouvoir en contrôlant les influences et les industries de tous les domaines de part et d’autres. Ne soyez pas étonnés que ceux qui voudraient nous tirer vers le haut soient censurés, voir éliminés. Combien de personnes a-t-il viré simplement car elles étaient un peu trop bavardes ?

N’oubliez pas l’humain est manipulable à force de propagande, même les esprits les plus érudits et les plus entraînés le sont.
N’oubliez pas que derrière le sourire hypocrite de Bardella se cache le GUD, Génération Identitaire et de nombreux miliciens adeptes de « ratonades »
» renchérit l’enfant de Mbeni et Vitry sur Seine, avant d’alerter tous ces jeunes qui seraient tentés de s’abstenir et ne pas aller voter.

« Notre abstention de vote provoquera collectivement notre suicide sociale. C’est un tournant historique à prendre avec ses clignotants pour nos gosses. »

Laisser un commentaire