Telma Comores change de nom et devient YAS

Il faudra désormais s’y habituer Telma Comores devient donc YAS. Après huit ans de présence dans notre pays, la nouvelle a été annoncée lors d’une cérémonie à Moroni, mardi 26 mai, par son directeur général Christophe Olivier.

Ceci ne concerne pas uniquement notre pays. Le groupe de télécommunications africain, AXIAN, a annoncé le changement de marque de ses opérateurs mobiles et services fintech sous les noms Yas dans les cinq pays où il opère, à savoir, Les Comores, Madagascar, Tanzanie, Togo et Sénégal.

Hormis le nom de la marque, il n’y a pas de changements majeurs dans les services, la clientèle ne risque pas d’être perturbé outre mesure par cette nouvelle appellation.

Ce rebranding, motivé par une forte croissance financière ces dernières années (+153,84% de revenus entre 2020 et 2023), vise à unifier la présence du groupe sur le continent, renforcer sa cohésion interne, et améliorer son efficacité marketing. La nouvelle identité cherche à créer une image de marque plus forte et cohérente pour soutenir son expansion panafricaine.

Laisser un commentaire