
Fouad Bachirou prend sa retraite internationale. Le milieu de terrain des Coelacanthes a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière internationale, après quasiment une décennie à porter haut les couleurs du pays.
A 33 ans, le joueur qui évolue actuellement à l’Omonia Nicosie à Chypre, a publié un message:
« 9 ans que j’ai la chance de venir défendre les couleurs de notre pays, aujourd’hui il est temps pour moi d’arrêter cette merveilleuse aventure. J’ai porté fièrement ce maillot ce drapeau Je vous remercie pour ces moments Du plus profond de mon cœur Je vous aime Merci pour tout«
Fouad Bachirou fait partie de ces jeunes nés en France qui ont choisi de venir porter le maillot des Comores, après avoir brillé dans de nombreux championnats européens, il a notamment joué en Angleterre à Nottingham Forest ou encore en Suède.
On se souviendra de ses larmes à la CAN, après la cruelle défaite 2-1 contre le Cameroun. Son émotion ce soir-là fut un témoignage de son immense amour pour son pays Les Comores.
Les supporters des verts seront à jamais reconnaissants pour les efforts qu’il a fourni depuis 2014 pour hisser notre nation dans le monde du football.
