12 cas positifs dans la sélection des Comores , Énorme coup de massue


Douze personnes ont été testées positives au Covid-19 au sein la sélection comorienne, a annoncé la fédération de football par la voix du Manager Général Al Hadad Hamidi. Une véritable hécatombe. Six joueurs sont concernés.

Les gardiens de but Moyadh Ousseini et Ali Ahamada, sachant que Salim Ben Boina est indisponible, après avoir été élu Homme du Match contre les Lions de l’Atlas du Maroc, il a été blessé lors de la rencontre face aux black stars du Ghana. L’équipe n’a donc plus de portier disponible.

Les autres sont, Kassim Abdallah, Mohamed M’changama, Yacine Bourhane, Nakibou Aboubakari. Le coach Amir Abdou et cinq membres du staff.

Une situation inédite, alors que les Cœlacanthes s’apprêtent à affronter les Lions Indomptables sur leurs terres, pour une place en quart de finale.

Espérons que le match de lundi prochain contre le pays hôte, sera reportée et qu’aucune disqualification ne sera à l’ordre du jour.

Ce serait cruel et injuste pour cette belle équipe nationale des Comores qui réalise l’exploit d’atteindre les huitièmes de finale de la compétition, pour sa première participation à une Coupe d’Afrique des Nations.



Catégories :Infos & actu, Sport

Tags:, , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :