Encore une disparition inquiétante, où est Naila, 7 ans?

La mère de Naila 7 ans disparue depuis dimanche 9 mai

Encore une disparition inquiétante d’une fillette de 7 ans. Depuis dimanche, la mère de Naila n’a plus de nouvelles de sa fille. Comme toutes les mamans comoriennes à pareille époque de l’année, elle était partie acheter des vêtements pour la fête de l’ EID El FITR.

 A son retour au domicile, sa fille n’était plus là. Depuis elle n’a donné aucun signe de vie. Les autorités ont été alertées mais 3 jours après, aucun résultat probant.  

Pire encore, un élément troublant vient aggraver l’inquiétude de la famille, les vêtements que portait Naila, dimanche, jour de sa disparition, ont été retrouvés devant la maison.

Cette affaire Naila, arrive alors que le pays est encore sous le coup de l’émotion, provoquée par  le viol et l’assassinat barbare de Faina, une petite fille de 5 ans à Mwembwadju. 

Dans ce dossier, on assiste à de nouveaux rebondissements, puisque les deux jeunes qui étaient les principaux suspects ont été relâchés, et celui qui les a dénoncé est désormais  accusé du crime. 

Pourtant lors d’une conférence de presse, hier, le procureur de la République de Moroni, Mohamed Abdou avait donné une tout autre version du déroulement des faits.

Ce changement de scénario, démontre à quel point il faut être prudent et ne pas vite partir en besogne dans ce genre d’affaires sensibles.

Les adversaires de la peine de mort, trouvent là, un argument en leur faveur, puisque si elle devait s’appliquer, nous ne serons jamais à l’abris d’une erreur judicaire ou d’exécuter un innocent. 

Mais la réelle question qui se pose est celle de l’impuissance du  gouvernement face à ce phénomène.    



Catégories :Faits divers, Infos & actu

Tags:, , ,

%d blogueurs aiment cette page :